La retraite ? Vettel n’y pense même pas

4 mars 2019
sebastian Vettel ferrari 2019

Sebastian Vettel assure qu’il ne compte pas encore prendre sa retraite du sport, alors que le pilote allemand reste motivé par le simple fait de remporter le titre mondial avec Ferrari.

A 31 ans, le pilote allemand Sebastian Vettel, ne compte surtout pas parler de retraite, tandis que son objectif principal reste de devenir quintuple champion du monde avec la Scuderia Ferrari.

Après avoir décroché quatre titres mondiaux avec l’équipe Red Bull Racing, Vettel a rejoint la Scuderia Ferrari en 2015, mais n’a jamais réussi à décrocher le titre avec l’écurie italienne.

Sebastian Vettel en entamera en 2019 sa cinquième saison à Maranello, et jusqu’à présent, il n’a jamais été capable de battre son plus grand rival : Lewis Hamilton.

Interrogé pour savoir s’il avait déjà songé à prendre sa retraite, l’Allemand assure qu’il ne compte absolument pas abandonner dans sa quête du titre mondial avec Ferrari, bien au contraire.

« Je pense qu’il est clair que je ne suis pas au début de ma carrière, mais je pense qu’il me reste encore beaucoup de temps dans ce sport à l’âge de 31 ans. » souligne Sebastian Vettel pour Sport Bild.

« Si je regarde un petit peu en arrière, Michael [Schumacher] était encore plus âgé que moi lorsqu’il a remporté son premier titre avec Ferrari. Et Lewis Hamilton a également deux ans de plus que moi. »

« Je ne pense pas à démissionner, au contraire, je fais tout pour réaliser mon rêve de décrocher le titre avec Ferrari. En ce qui concerne ma famille, ils me soutiennent et sont derrière moi. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.