in

La Sauber C38 en piste le 14 février à Fiorano ?

Selon la presse italienne (généralement bien informée lorsqu’il s’agit de Ferrari ou Sauber), l’équipe Sauber aurait décidé de faire rouler sa monoplace 2019 le 14 février prochain sur le circuit de Fiorano en Italie dans le cadre d’un tournage promotionnel.

L’équipe suisse n’a pas encore dévoilé la date de présentation de la C38, alors que Ferrari dévoilera sa création 2019 le 15 février, soit un jour après ce shakedown organisé par Sauber.

Sauber bénéficiera cette année de l’appui de Ferrari, qui fournira à l’équipe suisse son moteur dernière génération, ainsi que plusieurs autres composants, comme la suspension arrière.

En 2019, Sauber alignera un duo de pilotes inédit avec l’ancien pilote Ferrari, Kimi Raikkonen et le jeune italien Antonio Giovinazzi, qui fera ses débuts en F1 en tant que titulaire, alors qu’il a déjà pris le départ de deux courses en 2017 en remplacement de Pascal Wherlein blessé.

Jusqu’à présent, seules quatre écuries ont dévoilé la date de présentation de leu monoplace 2019 : McLaren, Renault, Ferrari et Racing Point.

Dates de présentation des F1 2019

EquipeDate de présentation
Renault12 février
Racing Point13 février
McLaren14 février
Ferrari15 février
Sauber18 février
Mercedes-
Red Bull Racing-
Haas-
Toro Rosso-
Williams-

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Mercedes reste « très motivée » pour décrocher un sixième titre

Lawrence Stroll fixe les premiers objectifs de Racing Point pour 2019