La Scuderia Ferrari à l’amende à Monaco

La Scuderia Ferrari à l’amende à Monaco

La Scuderia Ferrari a écopé de deux amendes ce jeudi à Monaco, après que ses deux pilotes se soient fait flasher en excès de vitesse dans la voie des stands pendant les EL1.

C’est le pilote Charles Leclerc qui a été flashé le premier en excès de vitesse dans la voie des stands de Monaco à 62.8 km/h au lieu des 60 km/h réglementaires.

Pour cette infraction, les commissaires de course du Grand Prix de Monaco ont décidé d’infliger une amende de 300 euros à la Scuderia Ferrari.

Un peu plus tard, c’est au tour de Sebastian Vettel de se faire flasher à la vitesse de 62,6 km/h, l’équipe écope également de 300 euros d’amende, ce qui nous fait un compte rond de 600 euros.

gp monaco ferrari

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.