Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Portugal

Le début de la séance de qualifications du GP du Portugal retardé

Le début de la séance de qualifications du Grand Prix du Portugal a été retardé pour permettre aux commissaires de refixer toutes les plaques d’égout présentes sur le tracé de Portiamo

A la suite d’un incident survenu ce matin lors des EL3 à Portimao avec une plaque d’égout qui s’est soulevée au passage des F1, la direction de course a pris la décision de refixer toutes les plaques présentes sur le circuit.

Dans ces conditions, le début de la séance de qualifications – qui devait débuter à 15h00 – a été retardé de 30 minutes et devrait donc débuter à 15h30.

A l’heure d’écrire ces quelques lignes, les commissaires sont au travail sur la piste, mais il est impossible de dire avec certitude que cette séance débutera bien à 15h30.

Le chantier pourrait bien prendre plus de temps que prévu en raison du nombre important de plaques présentes tout autour du tracé portugais.

Mise à jour à 15h30 : Le début de la séance a bien eu lieu à 15h30.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.