Les premières images de Ferrari qui met à l’épreuve sa F1 de 2025 ont été dévoilées, avec Charles Leclerc au volant sur le circuit de Fiorano.
Les fans qui assistaient à la scène ont immédiatement applaudi lorsque le pilote monégasque est sorti sur la piste. Lewis Hamilton, qui se prépare pour sa première saison de F1 avec l’équipe, devrait bientôt rouler dans la SF-25.
Comme les neuf autres équipes de F1, la Scuderia a dévoilé sa nouvelle livrée à l’O2 Arena de Londres hier soir, mais elle est seulement la quatrième à avoir mis en piste sa monoplace de 2025.
Lire aussi : Toute de rouge vêtue, voici la livrée de Ferrari pour la saison 2025 de F1
Sans surprise, la livrée est rouge, mais un rouge plus sombre qui se rapproche de la teinte apposée sur les monoplaces de la saison 2020, au Grand Prix de Toscane. La livrée continue d’arborer les logos bleus de HP, qui ont été très critiqués par les fans depuis le début de ce partenariat l’année dernière. Cependant, peu de gens s’attendaient à la bande blanche saisissante qui descend le long du capot moteur.
Ferrari semble également avoir utilisé Photoshop sur certains rendus pour dissimuler certaines caractéristiques de la voiture.
Sur la piste, pour ce qui est des questions plus importantes, l’équipe de Maranello se lance dans la campagne avec l’objectif de remporter son premier championnat depuis 2008, après avoir manqué de peu le titre des constructeurs la saison dernière.
Lire aussi : Leclerc doit rapidement s’imposer face à Hamilton chez Ferrari selon Jordan
Quel problème de peau ??
Doux Jésus mais laissez la couleur de peau de Lewis Hamilton !