sebatian vetell ferrari

La SF90 est bien née, mais il faut améliorer la fiabilité selon le PDG de Ferrari

Selon le PDG de Ferrari, la nouvelle monoplace de l’écurie italienne est bien née, même si ce dernier admet qu’il va falloir améliorer la fiabilité avant Melbourne.

Présent ce mardi à Genève pour le salon international de l’automobile, le PDG de Ferrari, Louis Camilleri, a déclaré que l’équipe Ferrari était très satisfaite du comportement et des performances de la SF90 après huit jours d’essais hivernaux à Barcelone.

Cependant, le manager égyptien [Louis Camilleri est né en Egypte],  a souligné l’importance d’améliorer la fiabilité de la SF90 avant la première course de la saison prévue dans dix jours en Australie.

« La nouvelle Ferrari qui participera à la nouvelle saison de Formule 1 est bien née. » déclare Louis Camilleri.

« Nous sommes assez heureux après les essais de Barcelone, mais nous devons maintenant travailler sur la fiabilité. »

« Il est difficile de savoir où se situent les autres, mais nous sommes tous très heureux, même les pilotes. »

Une surprise pour les fans à Melbourne

Le PDG de Ferrari en a profité pour confirmer que le logo Mission Winnow ne serait pas présent sur la carrosserie de la SF90 à Melbourne, en raison de la loi anti-tabac australienne, qui interdit la publicité pour du tabac, et ce, même si Philip Morris International a toujours nié un lien entre Mission Winnow et de la publicité pour du tabac.

A la place du logo Mission Winnow, la Scuderia Ferrari a donc préparé une petite surprise pour les fans de l’écurie italienne.

« Il y a eu des problèmes avec le département de la santé [australienne], et Philip Morris n’a pas eu le temps de trouver une solution. » indique Camilleri.

« Ce n’est pas une marque, cela n’a rien à voir avec du tabac, il s’agit d’une transition à la cigarette électronique. Quoi qu’il en soit, en Australie, nous aurons une surprise pour les fans. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

charles leclerc ferrari 2019 barcelone

Ferrari confirme que le logo Mission Winnow ne sera pas sur sa SF90 à Melbourne

fernando alonso mclaren

Fernando Alonso a été impressionné par Ferrari aux essais hivernaux