La Toro Rosso STR14 a passé les crash-tests FIA

La Toro Rosso STR14 a passé les crash-tests FIA

La nouvelle monoplace pour la saison 2019 de l’équipe basée à Faenza a passé les crash-tests obligatoires de la FIA.

Ces crash-tests obligatoires pour l’homologation des nouveaux châssis en Formule 1 ont très certainement été passés au centre de certification et d’analyses comportementale polyvalente à Bollate prés de Milan en Italie, mais l’équipe ne l’a pas confirmé.

Cette institution est reconnue par la FIA et est en capacité de faire passer tous les tests dynamiques exigés par la FIA pour les nouveaux châssis.

L’équipe Toro Rosso n’a pas encore dévoilé la date de présentation de sa monoplace 2019, à l’heure actuelle, seules quatre équipes ont dévoilé leur date de présentation : Ferrari, Renault, McLaren et Racing Point.

Les dates de présentation des F1 2019

[table “35” not found /]

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.