roadshow grand prix de france f1

La ville de Marck-en-Calaisis accueille le second roadshow du Grand Prix de France

Avec un lancement dans le lieu emblématique de Disneyland Paris, une grande tournée du Grand Prix de France traversera 6 régions et 15 villes pour émerveiller, époustoufler et faire vibrer petits et grands.

Avec sa Formule 1 E20 et sa RS 01 survitaminée, le partenaire du Grand Prix de France, l’écurie de Formule 1 Renault Sport, les avant-premières du Grand Prix de France de Formule 1 transformeront le cœur des villes en véritables circuits avec des démonstrations.

Avec au volant des pilotes comme Daniel Ricciardo, Niko Hülkenberg, Sergei Sirotkin et bien d’autres, ou encore grâce à la présence de son conseiller spécial Alain Prost, c’est un événement unique au monde qui va s’installer près de chez vous pendant plus d’un mois et demi.

Lors de ces journées, un village gratuit et ouvert à tous proposera de nombreuses animations telles que des simulateurs de Formule 1 en réalité virtuelle, des simulateurs de Formule 1, des ateliers d’arrêt au stand, des tests de réflexes, un cinéma dynamique, des conférences pédagogiques, des animations musicales, des rencontres avec des pilotes Renault !

Ce roadshow se clôturera par un spectacle son et lumière dans un village d’animation nocturne sur le bord de mer de la ville de Saint-Raphaël.

Ce week-end, pour la seconde étape de ce roadshow, c’est la ville du nord de la France Marck-en-Calaisis, qui accueille toute l’équipe du roadshow Grand Prix de France  sur la place de l’Europe entre 10h00 et 18h00.

Jack Aitken sera au volant de la Renault E20 pour deux démonstrations le matin et l’après-midi [environ une heure de show].

Notez que la prochaine étape de ce roadshow aura lieu le 26 avril à Pierre-Bénite Rue du 8 mai 1945.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

daniil kvyat gp chine

Daniil Kvyat ne veut plus entendre parler de sa sanction en Chine

antonio giovinazzi alfa romeo

Vasseur ne s’inquiète pas du début de saison compliqué de Giovinazzi