Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Presentation F1

La “vraie” RS20 de Renault F1 ne sera visible qu’à Barcelone

pilotes Renault 2020
(L to R): Daniel Ricciardo (AUS) Renault F1 Team with team mate Esteban Ocon (FRA) Renault F1 Team. Renault F1 Team. 27th-28th January 2020. Enstone England.

L’équipe Renault F1 ne dévoilera que “des images” de sa monoplace ce mercredi 12 février.

C’est ce mercredi 12 février que l’équipe Renault F1 doit présenter sa nouvelle monoplace pour la saison 2020, mais l’équipe du constructeur français annonce ce lundi qu’il faudra attendre les essais de prè-saison pour la voir en vrai.

Une conférence de presse est organisée par Renault ce mercredi 12 février à l’Atelier Renault à Paris sur les Champs-Elysées et à l’issue de laquelle l’équipe dévoilera des images de sa monoplace dans une “livrée de tests de prè-saison” [la monoplace ne sera pas sur place].

Le chef d’équipe Cyril Abiteboul, le directeur exécutif Marcin Budkowski, le directeur technique du châssis et du moteur Pat Fry et Rémi Taffin, le conseiller spécial Renault Sport Racing et quadruple champion du monde Alain Prost, ainsi que les deux pilotes seront présents lors de cette conférence de presse.

Cette année, l’Australien Daniel Ricciardo fera équipe avec le jeune français Esteban Ocon, qui est resté une année entière à l’écart en occupant un rôle de pilote de réserve de l’équipe Mercedes.

Bien évidemment, vous pourrez retrouver toutes les images de la Renault sur F1only.fr à partir de 15h15.

Les dates des présentations F1 2020

EquipeDate
Ferrari Photos
Red Bull RacingPhotos
RenaultPhotos
McLarenPhotos
Mercedes Photos
HaasPhotos
AlphaTauriPhotos
Racing PointPhotos
WilliamsPhotos
Alfa RomeoPhotos livrée camouflage

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.