Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

L’AlphaTauri AT01 a pris la piste à Misano [+vidéo]

alphaTauri at01

La première monoplace de l’équipe AlphaTauri, la AT01, a déjà pris la piste sur le tracé de Misano en Italie ce samedi.

Seulement quelques heures après sa présentation officielle qui a eu lieu ce vendredi soir en Autriche, la AT01 de l’équipe AlphaTauri a pris la piste ce samedi dans le cadre d’un shakedown.

Ces journées de tournage promotionnel sont limitées pour toutes les équipes à 100 kilomètres par jour [deux journées au total par saison], alors que l’équipe qui y participe doit impérativement monter des pneus de démonstration sur sa monoplace.

Ce samedi, l’équipe AlphaTauri a donc déverminé sa monoplace sur le circuit italien de Misano avant de rejoindre Barcelone où débuteront les essais hivernaux 2020 le mercredi 19 février.

Ces essais hivernaux sont scindés en deux sessions de trois jours chacune : du 19 au 21 février pour la première et du 26 au 28 février pour la seconde.

Vous pourrez d’ailleurs suivre les essais hivernaux en direct commenté sur F1only.fr tout au long de ces deux semaines de tests à Barcelone.

Notez également que deux équipes dévoileront leur monoplace lors de la première journée des essais hivernaux à Barcelone.

Les équipes Haas et Alfa Romeo présenteront leur F1 2020 le mercredi 19 février à partir de 08h00 dans la voie des stands du circuit de Catalunya.

L’AlphaTauri en piste à Misano

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.