Lance Stroll : « Je veux que nous soyons compétitifs dés le début »

Nouvel arrivant au sein de l’équipe rachetée par son père il y a peu, Lance Stroll se dit prêt à débuter un nouveau chapitre dans sa carrière de pilote de F1.

Le jeune canadien débutera cette année sa troisième saison en Formule 1, après être passé par l’écurie britannique Williams pour qui il a couru pendant deux saisons.

« Je peux voir le potentiel que nous avons dans cette équipe, il y un buzz incroyable à l’usine et tant d’enthousiasme. » a déclaré Lance Stroll.

« Je vise toujours plus haut, je veux donc que nous soyons compétitifs dés le début. Il est bien-sûr encore trop tôt pour savoir où nous nous situerons par rapport aux autres équipes, mais je pense que nous allons pouvoir nous battre pour les points à chaque course. »

« Mon but est de remonter sur le podium en 2019 aussi, j’ai vu ce que cette équipe a réalisé dans le passé, et nous devons tout le crédit aux personnes concernées. Je suis impatient de faire notre propre histoire. »

Notez que si vous êtes du côté de Toronto, la monoplace de l’équipe sera visible au Salon Auto Show International durant quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Vous pouvez donner votre avis sur la livrée de la Sport Pesa Racing

BWT prolonge son partenariat avec Sport Pesa Racing Point