Lance Stroll : « Aucune raison » de ne pas battre Red Bull à Silverstone

Le pilote Racing Point Lance Stroll ne voit aucune raison de ne pas être de nouveau la seconde équipe la plus rapide de la grille ce week-end à Silverstone.

Lors de la dernière course en Hongrie, Stroll a terminé à la quatrième place le dimanche, mais le samedi en qualifications, le Canadien et son coéquipier Sergio Perez étaient bien les deux pilotes les plus rapides derrière les intouchables Mercedes.

Bien que battu par la Red Bull de Max Verstappen en course à Budapest, Lance Stroll ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas battre les deux pilotes Red Bull au Grand Prix de Grande-Bretagne sur un tracé bien plus adapté à sa monoplace.

« Les derniers résultats ont motivé l’équipe après avoir perdu quelques opportunités en Autriche. Mais heureusement, nous avons bien travaillé en Hongrie, même si nous aurions pu obtenir un meilleur résultat. » explique Lance Stroll ce jeudi à Silverstone.

« Le podium était possible, mais je pense que nous aurons encore d’autres opportunités, et je suis déjà heureux d’avoir marqué autant de points. »

« Il n’y a aucune raison pour que nous ne puissions pas affronter Red Bull ici. En Hongrie, nous étions la seconde équipe la plus rapide et nous l’avons démontré le samedi en qualifications. Il n’y a donc aucune raison pour que nous ne puissions pas répéter cela ici. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.