Après une première semaine de tests en tant que pilote Sport Pesa Racing Point, Lance Stroll se sent déjà plus à l’aise avec sa nouvelle équipe.
Le pilote canadien, qui a quitté Williams à la fin de la saison 2018, entame un nouveau chapitre de sa carrière cette année et les premiers jours de travail dans son nouvel environnement se sont très bien passés assure t-il.
« Nous avons une bonne semaine d’essais derrière nous, je suis très positif. » déclare Lance Stroll au terme de sa journée de roulage.
« Nous avons fait des kilomètres importants et nous avons rempli la majorité de notre programme d’essais, c’est un bon début sur lequel nous pourrons nous appuyer la semaine prochaine. »
« J’ai développé ma confiance avec l’équipe et je suis aussi plus à l’aise, ils m’ont donné tous les outils dont j’ai besoin en tant que pilote. Ils me soutiennent beaucoup et ce qui m’aide à tirer le meilleur de moi-même et de la voiture. »
« J’ai vraiment hâte d’être la semaine prochaine et de commencer à faire plus de travail de réglages, afin d’avoir la voiture la plus rapide à Melbourne [la première manche de l’année]. »
En même temps, c’est le fils du patron