Le Canadien Lance Stroll, qui a roulé pour l’équipe Williams durant deux saisons, regrette de voir où se trouve son ancienne écurie après seulement six courses dans la saison 2019.
Après la sixième manche de Monaco, l’équipe Williams n’a toujours pas marqué le moindre point cette année et occupe donc la dernière place au classement des constructeurs.
Pour Stroll, qui a débuté sa carrière avec Williams, c’est difficile de constater que son ancienne écurie n’a pas encore réussi à remonter la pente depuis son départ.
« C’est difficile de les voir comme ça, mais la Formule 1 est un sport difficile. » souligne Lance Stroll, qui a terminé le Grand Prix de Monaco derrière la Williams de George Russell.
« Si vous ne faites pas les bons choix, et que les choses ne se passent pas bien, tout peut très rapidement se dégrader. »
« Malheureusement, c’est désormais le cas avec Williams et je leur souhaite le meilleur. Je ne sais pas ce qui se passe derrière les portes closes, donc, je ne peux pas en dire plus. C’est une super équipe, qui existe depuis longtemps, donc, je leur souhaite le meilleur pour l’avenir. »