Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Monaco

Lance Stroll termine derrière…une Williams à Monaco

lance stroll racing point

Lance Stroll a réussi à rallier l’arrivée au Grand Prix de Monaco ce dimanche au volant de sa Racing Point, mais le pilote canadien a terminé la course derrière la Williams de Russell.

Lance Stroll a été incapable ce dimanche à Monaco de terminer la course devant la Williams de George Russell, pourtant considérée [à juste titre] comme l’équipe la moins performante du plateau et de loin.

Le Canadien a connu une course compliquée ce dimanche, alors que son équipe a choisi une stratégie audacieuse en le laissant en piste au moment où la voiture de sécurité a été déployée.

Onzième au restart, le pilote Racing Point dégringolera jusqu’à la dix-huitième position en ressortant des stands et aura le plus grand mal à remonter. Il bloquera finalement sur la Williams du Britannique George Russell.

“Cette fin de semaine a été un vrai défi pour nous. J’ai connu un bon départ, nous avons opté pour une stratégie audacieuse pendant la neutralisation [Safety Car], mais ce pari n’a pas porté ses fruits.” explique Stroll, qui termine le Grand Prix de Monaco à la seizième position.

Pour terminer en beauté, Lance Stroll a également reçu une pénalité de cinq secondes pour avoir court-circuité un virage.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.