Lando Norris boucle 254 tours au Paul Ricard pour Pirelli

Le manufacturier unique de la F1, Pirelli, et l’équipe McLaren ont terminé leur travail de développement sur les gommes 2019 débuté ce mercredi sur le circuit Paul Ricard au Castellet.

Lando Norris, qui deviendra pilote titulaire l’an prochain pour McLaren, a bouclé en deux jours 254 tours du circuit Paul Ricard sur une piste détrempée artificiellement grâce au système d’arrosage ultra-perfectionné disponible sur le circuit varois, qui accueille la manche française du championnat du monde de Formule 1 depuis cette année.

Pirelli et McLaren ont travaillé durant deux journées sur les gommes pluie 2019, mais comme chaque test Pirelli, ces derniers se déroulent à huis clos et nous ne sommes donc pas en mesure de vous fournir plus d’informations.

Les prochains essais Pirelli dans le cadre du programme de développement des gommes 2019 se dérouleront à nouveau sur le circuit Paul Ricard les 20 et 21 septembre prochains avec Ferrari et Mercedes, qui pourront tester les gommes pour piste sèche durant ces deux jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Grosjean revient sur ses débuts en F1 : « Au mauvais endroit au mauvais moment »

Lewis Hamilton : « Esteban Ocon est exceptionnel »