Lando Norris chez McLaren en 2019 : « Un rêve devenu réalité »

3 septembre 2018

Le jeune Lando Norris pilotera chez McLaren aux côtés de Carlos en 2019, alors que l’équipe britannique a annoncé ce lundi matin que Stoffel vandoorne ne ferait plus partie de l’équipe l’an prochain.

Lando Norris est le pilote de réserve de l’écurie McLaren depuis le début de l’année, le jeune Britannique a été aperçu ces dernières semaines en piste lors des essais libres du Grand Prix de Belgique, ainsi qu’au Grand Prix d’Italie, et c’est naturellement un rêve qui devient réalité pour lui.

« Etre annoncé pilote de course pour McLaren est un rêve qui devient réalité pour moi. » déclare Norris. « Même si je fais partie de l’équipe depuis un certain temps maintenant, c’est un moment spécial, et je n’espérais plus que cela devienne une réalité. »

« Je tiens à remercier toute l’équipe pour cette opportunité et de croire en moi. Je suis aussi très reconnaissant pour l’engagement que McLaren a déjà montré dans mon développement, me permettant de construire mon expérience dans une voiture de Formule 1 en essais libres lors de deux week-ends de course. »

« Pour le reste de la saison 2018, mon objectif est fixé sur le championnat F2. Mon objectif est de remporter le titre avant de rejoindre McLaren à temps plein, ce qui sera difficile, mais je me battrai aussi dur que je peux pour les quatre courses restantes. »

« Je vais également travailler en étroite collaboration avec McLaren à chaque occasion afin d’apprendre autant que possible des pilotes, des ingénieurs et des mécaniciens pour me donner la meilleure préparation avant l’année prochaine. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.