Le pilote McLaren Lando Norris est optimiste quant à ses chances de se battre pour la victoire ce samedi lors de la course Sprint du Grand Prix d’Autriche, le Britannique ayant réussi à se qualifier deuxième sur la grille de départ derrière la Red Bull de Max Verstappen.
Pour seulement 93 millièmes, Lando Norris a vu la pole position lui échapper ce vendredi lors des qualifications Sprint en Autriche, mais le Britannique ne se montrait pas déçu après la séance, bien au contraire : « Je pense que c’était plutôt bien. » a déclaré le pilote McLaren.
« Je n’ai pas été vraiment à l’aise avec mon dernier tour, donc je suis plutôt content du résultat. C’était serré, comme cela l’a été toute l’année, donc ça ne fait aucune différence. Max a fait un bon tour, mais c’est quand même une bonne position pour demain. »
Lorsqu’on lui a demandé s’il se sent en confiance pour se battre pour la victoire contre Verstappen ce samedi lors du Sprint, Norris a répondu : « D’après ce que nous voyons en ce moment, oui. »
Avant le départ de la course Sprint du Grand Prix d’Autriche où seuls les huit premiers marquent des points au championnat, Lando Norris est deuxième au classement des pilotes avec 69 points de retard sur Max Verstappen.