Depuis son agression à Wembley, Norris a du mal à dormir

Lando Norris admet qu’il est « un peu endolori » et « pas en parfait état » pour le GP de Grande-Bretagne après avoir été agressé après la finale de l’Euro 2020 à Wembley le week-end dernier.

Norris s’est fait agresser et voler sa montre alors qu’il se dirigeait vers sa voiture après la défaite de l’Angleterre contre l’Italie dimanche, le pilote de Formule 1 étant décrit comme « secoué » mais « en bonne santé » par son équipe McLaren, qui a rapidement communiqué sur cet incident dès lundi.

S’adressant à Sky Sports ce jeudi à Silverstone, Norris a indiqué qu’il avait vécu une expérience difficile aussi bien physiquement que mentalement, admettant également qu’il avait du mal à dormir depuis.

« Je vais bien… mais j’ai été en meilleure forme, je peux le dire. » a déclaré Norris.

« Je ne suis pas en parfait état, je ne vais pas mentir. Un peu de travail à faire, mentalement. Bien sûr, j’en parle beaucoup et la santé mentale, et la force mentale est très importante. Je ne vais pas cacher non plus que je n’ai pas très bien dormi. »

« Ce n’est pas idéal et j’ai un peu mal. Mais je ne suis pas le gars dans la pire position après Wembley. Je vais y travailler, je vais m’assurer que je suis dans la meilleure forme possible et faire en sorte de toujours me concentrer sur ce que je dois faire et c’est le principal pour ce week-end. »

Lorsqu’on lui demande d’évoquer un peu plus en détail l’agression dont il a été victime, Norris ne souhaite pas entrer dans les détails : « Je suppose que c’est juste de la malchance. Je ne veux pas vraiment entrer dans les détails, mais je suis reconnaissant d’être ici. »

« Ce n’est pas la plus belle expérience à vivre pour quiconque et ce n’est pas seulement à moi que c’est arrivé, c’est arrivé à d’autres personnes. C’est quelque chose que je ne souhaite à personne et bien sûr si quelqu’un d’autre le traverse, je peux sympathiser avec eux et je sais ce qu’ils ressentent. »

« C’est dur, ça a été quelques jours difficiles pour m’en remettre et m’assurer que je dors bien et tout. Je ne suis pas en parfait état mais je suis heureux d’être ici, et je suis toujours en bonne santé. »

1 Comment Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.