F1 - Norris obligé de s'expliquer après un geste mal interprétè par des internautes
in

Norris obligé de s’expliquer après un geste mal interprétè par des internautes

Le pilote McLaren Lando Norris a dû remettre les pendules à l’heure avec certains de ses abonnés sur sa chaine Twitch après que certains d’entre-eux aient jugé que le Britannique avait eu un geste sarcastique envers son coéquipier Daniel Ricciardo à Monaco.

Le week-end dernier, Lando Norris a terminé sur la troisième marche du podium à Monaco après une course solide de la part du pilote McLaren dont le rythme était bien supérieur à celui de son coéquipier depuis le début du week-end.

En course, la différence de rythme entre les deux hommes était encore plus perceptible car Norris a pris un tour à Daniel Ricciardo. Dans la montée d’Ostende, l’Australien a décidé de lever le pied et de s’écarter de la trajectoire pour laisser passer son coéquipier et Lando Norris l’a remercié d’un geste de la main.

Mais certains internautes n’ont pas compris que Norris remerciait Ricciardo et ont estimé que le geste du pilote britannique était sarcastique.

« Chaque fois que quelqu’un me laisse passer pour un drapeau bleu, n’importe qui, s’il s’écarte correctement – et ils doivent le faire – je lève la main et je dis merci, d’accord ? Je dis merci. » a tenu à expliquer Lando Norris à ses abonnés sur sa chaîne Twitch.

« J’ai fait le même signe à tout le monde. Mazepin, Schumacher, Danny [Ricciardo]. Tous ceux que je croise et qui s’écartent de la trajectoire, j’ai levé la main pour les remercier, d’accord ? »

« Donc, ne remarquez pas seulement quand j’agite mon bras devant Danny en disant que je fais quelques chose que je ne fais pas. Permettez-moi de faire passer ce point, parce que je vois beaucoup d’histoires inventées par les gens. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires

  1. Mon pauvre Norris, tu ne pourras pas changer les gens !! plus de 100 000 personnes pensent que la terre est plate, et que tous les jours des gens complotent pour leur injecter des micros capsules dans leur corps pour en prendre le contrôle !! 😂😂😂 Les cons seront toujours parmi nous 🤪🤪🤪

F1 - Leclerc sur son erreur à Monaco : "Ça fait partie du jeu"

Leclerc sur son erreur à Monaco : « Ça fait partie du jeu »

F1 - Mercedes explique le manque de rythme de Lewis Hamilton à Monaco

Mercedes explique le manque de rythme de Lewis Hamilton à Monaco