lando norris

Lando Norris : « J’ai hâte de voir où nous en sommes »

Pour sa seconde année avec McLaren, le Britannique Lando Norris ne veut se fixer aucun objectif précis à la veille de la saison 2020.

Lando Norris se dit très fier d’avoir pu participer au développement de la MCL35 cette année, ce qui n’était pas le cas l’an dernier avec la MCL34.

Désormais, le pilote McLaren n’a qu’une seule idée en tête, prendre le volant de sa nouvelle monoplace lors des essais hivernaux et enfin débuter la nouvelle saison de F1.

« Je pense que le MCL35 a fière allure avec sa livrée mise à jour – je pense que nos fans vont l’adorer et je suis vraiment excité à l’idée de la piloter pour la première fois. » explique Lando Norris.

« Beaucoup de travail acharné et de développement ont été consacrés à cette voiture par l’équipe de conception, les ingénieurs, l’équipe de construction automobile, Carlos et moi-même, et c’est un sentiment spécial d’avoir été impliqué dans son évolution. »

« Ma saison de débutant a été une expérience incroyable et j’ai beaucoup appris de l’équipe et de Carlos. Avec ma première année à mon actif, je me sens plus confiant en tant que pilote et dans les commentaires que je peux fournir à mes ingénieurs alors que nous allons continuer à pousser les performances de la voiture tout au long de l’année. »

« Nous ne nous fixons pas encore d’objectifs pour cette année, car nous savons qu’il sera difficile de maintenir la position dans laquelle nous avons terminé 2019, mais j’ai hâte de voir où nous en sommes par rapport à nos meilleurs concurrents en tests et en course à nouveau. . »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Carlos Sainz : « Franchir une nouvelle étape en 2020 »

Zak Brown PDG de McLaren

Zak Brown est fier de l’équipe McLaren