Lando Norris : « Je veux continuer à m’améliorer »

13 février 2023

A la veille de sa cinquième saison en Formule 1, le Britannique Lando Norris a hâte de reprendre enfin la piste après un hiver long et studieux. Il fera équipe cette année avec l’Australien Oscar Piastri chez McLaren.

Présent lors de la présentation de la McLaren MCL60 ce lundi à Woking, Lando Norris a insisté sur le fait qu’il continuera à travailler dur aux côtés de son nouveau coéquipier Oscar Piastri pour faire progresser son équipe qui a terminé cinquième du championnat du monde des constructeurs l’an dernier.

« L’intersaison a été bonne mais j’ai hâte de reprendre la piste et de prendre le volant de la MCL60 pour la première fois. La nouvelle voiture a fière allure et toutes les personnes impliquées dans la construction ont joué un rôle important. » a déclaré Norris lors de la présentation de la McLaren MCL60.

« C’est ma cinquième année en Formule 1 et j’espère conserver une dynamique positive dans la nouvelle saison après une année de course sous la nouvelle ère de réglementation. »

« Cela a été un bon défi de m’adapter aux nouvelles règles et je sens que je suis dans une position positive pour continuer à m’améliorer en tant que pilote. J’ai apprécié mon parcours avec l’équipe jusqu’à présent et être impliqué dans le 60e anniversaire de McLaren est un privilège. »

« Je continuerai à travailler dur aux côtés d’Oscar tout au long de cette année importante alors que nous chercherons à maximiser les opportunités de marquer des points. »

La MCL60 sera en piste pour la toute première fois de l’année aux essais hivernaux qui se déroulent du 23 au 25 février à Bahreïn, soit une semaine avant la première course de l’année qui se déroule sur le même tracé.