Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2019

Lando Norris n’est pas surpris des progrès réalisés par Renault F1

daniel ricciardo renault f1

Le pilote McLaren Lando Norris n’est pas surpris du bon résultat obtenu par Renault au Grand Prix d’Italie le week-end dernier.

A Monza, l’équipe Renault a signé son meilleur résultat depuis 2008 avec les quatrième et cinquième places obtenues par ses deux pilotes à l’arrivée du Grand Prix d’Italie.

Ce bon résultat a permis à l’équipe du constructeur français de revenir dans le match au championnat et occupe désormais la cinquième position au classement à seulement 18 points de l’équipe McLaren.

McLaren pour sa part a connu deux week-ends difficiles avec deux abandons au Grand Prix de Belgique, un abandon de Carlos Sainz au Grand Prix d’Italie et seulement un point marqué par Lando Norris grâce à sa dixième position à Monza.

Interrogé pour savoir s’il était inquiet des progrès réalisés par Renault au cours des deux dernières courses, Lando Norris espère juste que les prochains Grands Prix seront plus favorable à McLaren.

“Pas tellement, je tiens à dire que cette piste [Monza] leur convient mieux que celle de Singapour.” a déclaré Lando Norris après le Grand Prix d’Italie.

“Ils ont toujours été très rapides, ils ont eu un ou deux week-ends où ils n’ont pas semblé forts, mais ils ont pris de bons points, c’est désormais à nous de rebondir.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.