Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Lando Norris note une amélioration avec la MCL35, mais le Britannique se veut prudent

lando norris mclaren F1

Avec un dixième temps et 137 tours à son actif, Lando Norris est globalement satisfait de sa journée de roulage ce jeudi à Barcelone.

Le Britannique était au volant de la McLaren MCL35 ce jeudi et, contrairement à son coéquipier hier qui disait sentir une nette différence par rapport à la monoplace 2019, Norris lui se veut plus prudent dans son analyse.

“Il y a beaucoup de choses que nous pouvons encore améliorer, la voiture a beaucoup de nouveautés.” déclare Lando Norris après sa journée de travail à Barcelone.

“Il y a beaucoup de nouvelles choses par rapport à l’année dernière et nous devons encore les comprendre avant d’arriver en Australie.”

“C’était une bonne journée, mais ce n’est pas encore exultant, il y a encore des choses que je voudrais améliorer pour demain et la semaine prochaine.”

“Je ne me souviens ce que nous avions fait l’an dernier [à pareille époque], mais si nous devons comparer, je pense qu’il y a des choses qui sont meilleures et d’autres un peu moins bonnes.”

“Au final, je suis tout de même convaincu que tout semble meilleur, et tout s’est bien passé en termes de fiabilité.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.