Lando Norris note une amélioration avec la MCL35, mais le Britannique se veut prudent

20 février 2020
lando norris mclaren F1

Avec un dixième temps et 137 tours à son actif, Lando Norris est globalement satisfait de sa journée de roulage ce jeudi à Barcelone.

Le Britannique était au volant de la McLaren MCL35 ce jeudi et, contrairement à son coéquipier hier qui disait sentir une nette différence par rapport à la monoplace 2019, Norris lui se veut plus prudent dans son analyse.

« Il y a beaucoup de choses que nous pouvons encore améliorer, la voiture a beaucoup de nouveautés. » déclare Lando Norris après sa journée de travail à Barcelone.

« Il y a beaucoup de nouvelles choses par rapport à l’année dernière et nous devons encore les comprendre avant d’arriver en Australie. »

« C’était une bonne journée, mais ce n’est pas encore exultant, il y a encore des choses que je voudrais améliorer pour demain et la semaine prochaine. »

« Je ne me souviens ce que nous avions fait l’an dernier [à pareille époque], mais si nous devons comparer, je pense qu’il y a des choses qui sont meilleures et d’autres un peu moins bonnes. »

« Au final, je suis tout de même convaincu que tout semble meilleur, et tout s’est bien passé en termes de fiabilité. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.