Lando Norris pénalisé sur la grille de départ à Sakhir

Le pilote McLaren Lando Norris va devoir reculer sur la grille de départ après avoir reçu une pénalité pour un changement d'unité de puissance après les qualifications

Le pilote McLaren Lando Norris devra prendre le départ du Grand Prix de Sakhir depuis le fond de la grille ce dimanche après avoir reçu de nouveaux éléments moteur sur sa monoplace.

Après la séance de qualifications disputée ce samedi, l’équipe McLaren a décidé de procéder au changement de l’unité de puissance et du turbocompresseur sur la monoplace du Britannique.

Qualifié en quinzième position, Lando Norris devra donc reculer jusqu’au fond de la grille en raison des pénalités liées à ces changements. Vous pouvez retrouver la grille de départ mise à jour en cliquant ici. 

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires