C’est un Lando Norris frais et complétement revigoré qui s’apprête à entamer la seconde moitié de saison, alors que le pilote McLaren est actuellement deuxième au championnat du monde.
Après avoir passé le plus clair de son temps avec sa famille et ses amis cet été, Lando Norris se sent d’attaque pour la dernière ligne droite de la saison 2024 qui reprend ce week-end à Zandvoort avec le Grand Prix des Pays-Bas, quinzième manche du championnat du monde.
« J’ai passé de très bons moments pendant les vacances d’été. » nous confie le pilote britannique à la veille du Grand Prix des Pays-Bas.
« C’est toujours bien de prendre un peu de repos et de se concentrer sur le temps passé avec sa famille et ses amis. Je me sens revigoré et prêt pour les dix dernières courses de l’année. »
« J’attends avec impatience le Grand Prix des Pays-Bas. C’est une bonne course pour débuter la deuxième moitié de la saison. » ajoute Norris.
« Il y a toujours beaucoup de fans dans le public qui apportent une ambiance formidable. C’est aussi un circuit agréable sur lequel piloter. J’espère que nous pourrons continuer là où nous nous sommes arrêtés et continuer à nous battre pour les victoires et les podiums. »
Avant la course à domicile du leader du championnat Max Verstappen, Lando Norris reste le plus proche adversaire du Néerlandais. Le pilote McLaren accuse un retard de 78 points sur le pilote Red Bull, alors qu’il reste encore dix Grands Prix et trois courses Sprint à disputer cette année.