lando norris McLaren

Lando Norris sait que la moindre petite erreur peut coûter très cher au championnat

Le pilote McLaren Lando Norris s’apprête à rouler pour la première fois de sa carrière sur le circuit Paul Ricard au volant d’une Formule 1.

Le jeune Britannique, qui a rejoint l’équipe McLaren cette année, s’attend une nouvelle fois à une bataille intense au milieu du peloton pour le Grand Prix de France, alors que son équipe McLaren est actuellement quatrième au championnat du monde, deux points devant Renault.

Dans ce contexte, Norris sait très bien que la moindre petite erreur peut coûter très cher à son équipe au classement des constructeurs.

« Je suis excité de reprendre la course après le Canada et d’avoir ma première expérience au Paul Ricard pour la première fois en F1. » déclare Lando Norris, qui a dû abandonner sur défaillance mécanique à Montréal.

« Les équipes du milieu de peloton sont vraiment proches, et nous avons eu de bonnes batailles au cours des dernières courses. »

« Nous savons que le combat en France sera tout aussi difficile, et j’ai beaucoup travaillé à l’usine pour me préparer pour ce week-end. En tant qu’équipe, nous devons continuer à tout donner à chaque course, parce que même de petites erreurs peuvent nous coûter cher. »

« Je vais me concentrer pour être aussi rapide que possible vendredi. J’ai déjà de l’expérience au Paul Ricard, ayant couru là-bas en Formula Renault et en F2. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

grand prix de france 2019

Le GP de France sera une bonne occasion de comparer les gommes 2018 et 2019 pour Pirelli

daniel ricciardo renault gp de france

Daniel Ricciardo : « Nous commençons à montrer notre vrai rythme »