Le Britannique Lando Norris a terminé à la sixième position du Grand Prix d’Australie virtuel organisé ce dimanche sur le jeu F1 2019.
Dix-neuvième au départ de la course en raison d’une pénalité lors de la séance qualificative, le Britannique Lando Norris a réussi à franchir la ligne d’arrivée à la sixième position.
Le pilote McLaren a effectué une belle remontée, tout en profitant des différents faits de course, alors que le Britannique nous a gratifié d’une belle bagarre en piste contre la Red Bull pilotée par Tiametmarduk.
#NotTheAusGP Providing the action! @LandoNorris battling with @Tiametmarduk. This is insane! ?
Get in here: https://t.co/JW59RiHusa pic.twitter.com/6nCJPGFXE4— Veloce Esports (@VeloceEsports) March 15, 2020
Auteur de la pole position, Veloce_FormulaDani a remporté la course au volant de son Alfa Romeo C38, il devance sous le drapeau à damier la Renault pilotée par Jarnoopmeer et la Red Bull pilotée par Tomek Poradzis.
Le Mexicain Esteban Gutierrez, qui s’est élancé depuis la dernière place sur la grille en raison d’une pénalité, termine la course à la dixième place au volant de sa Mercedes W10. Son coéquipier Stoffel Vandoorne franchit la ligne d’arrivé à la quinzième position.
Il faudra également noter la belle performance de Thibault Courtois [le gardien de but du Real Madrid] qui termine cette course à la onzième position au volant de sa Racing Point.