Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix d'Australie

Lando Norris sixième à l’arrivée du GP d’Australie virtuel

circuit de Melbourne Australie

Le Britannique Lando Norris a terminé à la sixième position du Grand Prix d’Australie virtuel organisé ce dimanche sur le jeu F1 2019.

Dix-neuvième au départ de la course en raison d’une pénalité lors de la séance qualificative, le Britannique Lando Norris a réussi à franchir la ligne d’arrivée à la sixième position.

Le pilote McLaren a effectué une belle remontée, tout en profitant des différents faits de course, alors que le Britannique nous a gratifié d’une belle bagarre en piste contre la Red Bull pilotée par Tiametmarduk.

Auteur de la pole position, Veloce_FormulaDani a remporté la course au volant de son Alfa Romeo C38, il devance sous le drapeau à damier la Renault pilotée par Jarnoopmeer et la Red Bull pilotée par Tomek Poradzis.

Le Mexicain Esteban Gutierrez, qui s’est élancé depuis la dernière place sur la grille en raison d’une pénalité, termine la course à la dixième place au volant de sa Mercedes W10. Son coéquipier Stoffel Vandoorne franchit la ligne d’arrivé à la quinzième position.

Il faudra également noter la belle performance de Thibault Courtois [le gardien de but du Real Madrid] qui termine cette course à la onzième position au volant de sa Racing Point.

La course en replay

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.