Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Solidarité

Lando Norris va devoir se raser la tête après avoir récolté 12 000 $

lando norris mclaren

Lando Norris a accepté de se raser la tête après avoir recueilli plus de 10 000 $ pour une œuvre caritative dans le cadre d’un événement en ligne organisé ce week-end.

Le pilote McLaren avait fait la promesse à ses téléspectateurs de se raser la tête s’il arrivait à recueillir au moins 10 000 $ avant la fin de la nuit.

L’objectif a été largement atteint pour Lando Norris puisque le compteur affichait près de 12 000 $ à la fin du live, obligeant le Britannique à tenir sa promesse.

“Merci à tous mes téléspectateurs d’avoir collecté plus de 12 000 $ d’ici la fin de la soirée pour #TwitchStreamAid et la lutte contre le Covid-19.” a écrit Norris sur son compte Twitter.

“Je dois cependant me couper tous les cheveux maintenant” , a-t-il poursuivi, ayant accepté de le faire s’il collectait 10 000 $.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.