Lando Norris va devoir se raser la tête après avoir récolté 12 000 $

30 mars 2020
lando norris mclaren

Lando Norris a accepté de se raser la tête après avoir recueilli plus de 10 000 $ pour une œuvre caritative dans le cadre d’un événement en ligne organisé ce week-end.

Le pilote McLaren avait fait la promesse à ses téléspectateurs de se raser la tête s’il arrivait à recueillir au moins 10 000 $ avant la fin de la nuit.

L’objectif a été largement atteint pour Lando Norris puisque le compteur affichait près de 12 000 $ à la fin du live, obligeant le Britannique à tenir sa promesse.

« Merci à tous mes téléspectateurs d’avoir collecté plus de 12 000 $ d’ici la fin de la soirée pour #TwitchStreamAid et la lutte contre le Covid-19. » a écrit Norris sur son compte Twitter.

« Je dois cependant me couper tous les cheveux maintenant » , a-t-il poursuivi, ayant accepté de le faire s’il collectait 10 000 $.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.