alfa romeo racing pénalité

L’appel d’Alfa Romeo sera étudié à Paris le 24 septembre 2019

L’équipe Alfa Romeo Racing devra encore attendre plusieurs semaines avant de connaître la décision de la FIA relative à l’appel interjeté le jeudi 1er août 2019.

Comme nous vous le révélions ce matin sur F1only.fr, l’appel interjeté par l’équipe Alfa Romeo concernant la décision des commissaires de course du Grand Prix d’Allemagne ne sera étudié qu’au mois de septembre prochain par la FIA à Paris.

Rappelons que l’équipe Alfa Romeo a reçu deux pénalités de 30 secondes chacune [Raikkonen et Giovinazzi] au Grand Prix d’Allemagne pour avoir utilisé des réglages d’embrayage non conformes au départ de la course.

Les deux pilotes ont terminé le Grand Prix d’Allemagne aux septième et huitième positions, mais en raison de ces pénalités, les deux pilotes sont sortis du top dix.

Cela a permis à Lewis Hamilton et Robert Kubica d’intégrer le top dix du Grand Prix d’Allemagne, alors que les deux pilotes Haas ont pu remonter chacun d’une position.

L’appel d’Alfa Romeo, qui assure disposer des éléments pour prouver sa bonne foi, sera étudié le 24 septembre 2019 par la FIA à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mclaren carlos sainz

Changement d’unité de puissance sur la McLaren de Carlos Sainz

lando norris mclaren hongrie

Sous enquête pour avoir stoppé sa McLaren dans la voie des stands, Norris échappe à la pénalité