L’arrivée de Stroll chez Racing Point n’inquiète pas Sergio Perez

L’arrivée de Lance Stroll au sein de l’équipe Racing Point en 2019 [et qui va changer à nouveau de nom au cours de l’hiver] n’est pas un problème pour Sergio Perez.

Interrogé pour savoir s’il avait peur de perdre son statut de pilote numéro un au sein de l’équipe avec laquelle il court depuis maintenant six ans, Perez assure qu’il n’est pas inquiet concernant son statut de leader.

« Je ne pense pas, c’est dans l’Intérêt de toute l’équipe, y compris des propriétaires de l’équipe,  pour que cette équipe soit performante et que l’investissement réalisé soit une réussite. » répond Perez à Race Fans. « 

« Nous avons donc besoin de deux voitures aussi fortes que possible, nous devons tous les deux travailler très fort, nous devons travailler ensemble pour essayer d’amener l’équipe aussi loin que possible, c’est donc dans l’intérêt de tous. »

« Nous sommes une équipe maintenant, et nous devons juste travailler en tant que tel. » conclut le pilote mexicain.

Rappelons que l’équipe Force India a été rachetée au cours de l’été dernier par un consortium canadien, dirigé par le milliardaire Lawrence Stroll, qui n’est autre que le père de Lance Stroll.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Les dates des essais hivernaux 2019 et présentations des F1 2019 !

Officiel : Red Bull Racing prolonge son partenariat avec TAG Heuer