L’art du camouflage par Alfa Romeo Racing

Alors qu’elle présentera sa nouvelle monoplace pour la saison 2019 le lundi 18 février depuis le circuit de Barcelone, l’équipe Alfa Romeo Racing semble se mettre elle aussi au camouflage.

Véritable mode ces dernières années chez les écuries de Formule 1, Alfa Romeo Racing joue elle aussi le suspens en publiant un cliché de la carrosserie de sa future monoplace couleur camouflage.

Un camouflage ok, mais pas n’importe lequel, puisque les initiés de la marque italienne auront reconnu le fameux trèfle à quatre feuilles [le Quadrifoglio Verde], considéré depuis des années comme le symbole de puissance dans la gamme Alfa Romeo.

Cette tenue camouflage Quadrifoglio Verde sera t-elle présente sur la C38 que l’équipe du constructeur italien présentera lundi prochain ? Est-ce uniquement pour le style ? Impossible de répondre à ces questions à l’heure qu’il est.

Petit détail qui pourrait avoir son importance, si vous regardez bien, vous pourrez apercevoir des cœurs entre chaque trèfle, alors que nous sommes à la veille de la journée des amoureux, la St Valentin.

Quoi qu’il en soit, il vous faudra attendre encore quelques jours pour découvrir la monoplace 2019 d’Alfa Romeo Racing, monoplace qui sera pilotée cette saison par Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Sport Pesa Racing va lancer la construction d’une seconde usine à Silverstone

Vidéo : Bienvenue à bord de la Mercedes W10 de Lewis Hamilton