Red Bull salue le titre constructeurs de McLaren et reste dans la course côté pilotes

Red Bull salue le titre constructeurs de McLaren et reste dans la course côté pilotes

Directeur de l’équipe Red Bull, Laurent Mekiès n’aura pas pu voir son pilote Max Verstappen signer de troisième succès consécutif en autant de courses lors du GP de Singapour, ce week-end, mais le team est tout de même parvenu à placer son pilote fétiche au second rang derrière George Russell et notablement devant le duo de pilotes McLaren contre qui se bat Verstappen pour le titre mondial 2025. 

C’est donc encore quelques unités que reprend Verstappen à Lando Norris et Oscar Piastri, maintenant ainsi la pression sur le duo, tandis que celui-ci a scellé le titre des constructeurs pour McLaren à Marina Bay.

« Tout d’abord, félicitations à McLaren pour son titre de champion des constructeurs. Nous savons à quel point il est difficile de remporter un championnat, alors bravo à toute l’équipe », a tenu à saluer le directeur français de l’équipe Red Bull, à l’adresse de ses rivaux. « De notre côté, Max a fait une très belle course et a été suffisamment rapide aujourd’hui pour rester au contact de George et tenir tête aux McLaren. Nous avons tout tenté pour remporter la course. Nous avons démarré avec des pneus tendres afin de mettre toutes les chances de notre côté au départ, alors que les conditions étaient difficiles. C’était une décision agressive et un risque que nous avons choisi de prendre. Après cela, il n’y avait plus grand-chose à faire dans la course. C’était très difficile sur la piste et, après un arrêt au stand précoce, Max a fait un travail incroyable pour défendre sa deuxième place face à McLaren. C’est bien d’être en tête aujourd’hui, cela témoigne de tout le travail acharné qui a été et qui est encore accompli à Milton Keynes et sur la piste. Le fait d’avoir amélioré nos performances sur un circuit comme celui-ci nous donne confiance dans notre capacité à mieux nous battre sur d’autres circuits et témoigne des progrès que nous avons réalisés ».

La course a été moins joyeuse pour Tsunoda, qui n’est pas parvenu à atteindre le top 10 offrant des points à l’équipe.

« Yuki a connu une journée difficile, il a vraiment souffert dans le premier tour et a perdu des places, mais à partir de là, il a fait un travail très honorable, il a travaillé dur pour remonter dans le classement et a failli marquer des points. Ce n’était pas un bon samedi pour lui, mais il travaille incroyablement dur et nous continuerons à travailler avec lui pour nous améliorer ensemble. »

Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.