Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Abou Dhabi

Lawson a moulé son baquet chez AlphaTauri

Le Néo-Zélandais Lima Lawson a déjà moulé son baquet à l’usine d’AlphaTauri en Italie en vue de son roulage prévu à la fin du mois de décembre à Abou Dhabi pour les tests des jeunes pilotes

Le pilote de Formule 2 Liam Lawson a moulé son baquet à l’usine d’AlphaTauri cette semaine en vue de participer aux tests des jeunes pilotes qui auront lieu sur le tracé de Yas Marina à Abou Dhabi après la dernière manche de la saison.

Actuellement huitième du championnat de Formule 2 alors qu’il ne reste que deux week-ends de Grand Prix à disputer (Arabie Saoudite et Abou Dhabi), Liam Lawson est membre du programme des jeunes pilotes Red Bull et aura donc l’opportunité de piloter une Formule 1 à la fin de cette saison tout comme son coéquipier Jüri Vips qui roulera pour sa part avec la Red Bull lors de ces tests à Abou Dhabi.

“C’est vraiment très cool que ce soit confirmé, je rêve de piloter une Formule 1 depuis que je suis enfant.” a déclaré Lawson.

Annonce, scrollez pour continuer la lecture

“J’ai pu déjà le faire au Festival de Goodwood, mais le faire lors d’un vrai test est quelque chose de vraiment très excitant.”

Les tests des jeunes pilotes se dérouleront deux jours après le dernier Grand Prix de la saison 2021 qui est programmé à Abou Dhabi le 12 décembre sur un tracé de Yas Marina modifié cette année et que nous pourrons découvrir au mois de décembre dans le cadre de la finale du championnat du monde de F1.

Annonce, scrollez pour continuer la lecture

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.