in

Le bulletin météo du Grand Prix du Brésil

Les dernières prévisions météorologiques ne sont guère optimistes pour les trois prochaines journées de la semaine sur la ville de Sao Paulo au Brésil, théâtre de l’avant dernière manche du championnat 2018 de Formule 1.

Un temps pluvieux est attendu pour chacune des trois journées du week-end à Interlagos, la journée de vendredi devrait être certainement la plus arrosée.

Vendredi 09 novembre – Essais libres 1 et 2

Le ciel sera très nuageux au dessus du circuit d’Interlagos ce vendredi, les risques de pluie sont élevés pour les deux séances d’essais libres. Les températures ne devraient pas dépasser les 17 degrés au plus fort de la journée et les rafales de vent souffleront jusqu’à 15 km/h.

Samedi 10 novembre – Essais libres 3 et Qualifications

Pour la journée de samedi, les prévisions sont un peu plus optimistes, même si quelques averses sont attendues en cours de journée (probablement à l’heure des qualifications). Le mercure ne devrait pas dépasser les 23° et le vent soufflera à 20 km/h.

Dimanche 11 novembre – La course

Les dernières prévisions annoncent un fort risque de pluie entre 14h00 et 17h00 (heure locale) en sachant que le départ de la course sera donné à 15h10 (heure locale) soit 18h10 en France.

Les températures pourront atteindre les 25° et le vent ne soufflera pas plus fort que 15 km/h à l’heure du départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Raikkonen admet que le titre constructeurs sera difficile à gagner pour Ferrari

Sebastian Vettel reste concentré sur le championnat constructeurs