Voici le calendrier de la saison 2021 de F1 mis à jour (28 juin) à la suite des différentes annonces faites par la Formule 1 ces dernières semaines.
Le Grand Prix de Singapour ayant été annulé pour la deuxième année consécutive en raison des restrictions liées à la crise sanitaire, c’est le Grand Prix de Turquie qui prend la place de la course singapourienne au calendrier.
D’abord confirmé à la place du Grand Prix du Canada, le Grand Prix de Turquie a lui aussi été annulé pour les mêmes raisons que le Grand Prix de Singapour, mais les organisateurs n’écartaient pas l’idée de « recaser » leur course plus tard dans l’année au cas où une course venait à être annulée.
L’annulation du Grand Prix de Singapour était donc une aubaine pour la Turquie qui revient donc au calendrier de la Formule 1 avec un Grand Prix qui se disputera sur le tracé d’Istanbul le 3 octobre après le Grand Prix de Russie.
Si les dernières courses en Europe (Autriche, Silverstone, Budapest, Spa, Zandvoort, Monza et Sotchi) sont quasiment certaines de se disputer, celles du Japon, du Mexique ou encore du Brésil sont toujours en sursis en raison de l’évolution de la crise sanitaire dans ces pays.
Évidemment, le calendrier 2021 ci-dessous sera mis à jour automatiquement dès qu’une course sera annulée, reportée ou tout simplement remplacée par la Formule 1.
Calendrier F1 2021
[table “137” not found /]
Sao Paulo n’est pas un pays