Le circuit de Mexico devrait convenir aux caractéristiques de la McLaren selon Norris

lando norris mclaren

Le pilote McLaren Lando Norris estime que le tracé de Mexico devrait parfaitement convenir aux caractéristiques de la McLaren MCL34.

Située à plus de 2200 mètres d’altitude, le circuit Hermanos Rodriguez est certainement l’un des plus atypique de la saison en Formule 1 de part son emplacement en plein centre-ville de Mexico.

Lando Norris s’apprête à participer à son premier Grand Prix du Mexique, et même si le Britannique a déjà pu se faire une idée du tracé mexicain l’an dernier lors d’une séance d’essais avec McLaren, il n’en demeure pas moins impatient d’y être cette année.

« Le Mexique nous offre généralement de bonnes courses, et le tracé devrait correspondre aux caractéristiques de notre monoplace, même si je sais que personnellement, je dois encore travailler pour tirer un meilleur parti de mon week-end. » affirme Lando Norris.

« Mexico est une piste très intéressante, notamment avec la section du stadium, et j’ai vraiment hâte d’y courir après avoir roulé seulement l’an dernier lors de la première séance d’essais libres. »

Au championnat du monde des constructeurs, l’équipe McLaren occupe la quatrième position avec 36 points d’avance sur l’équipe Renault.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.