max verstappen très critique envers Renault

Le circuit de Spa en Belgique reste la piste préférée de Max Verstappen

Max Verstappen souligne à quel point il aime le tracé de Spa en Belgique, qui reste à l’heure actuelle sa piste préférée au calendrier de la F1.

Le pilote Red Bull explique prendre beaucoup de plaisir sur le circuit de Spa Francorchamps, alors que le Grand Prix de Belgique est considéré comme sa course à domicile, tant les fans hollandais viennent en masse chaque année.

« C’est ma piste préférée, c’est un tracé incroyable avec des virages rapides. Toute la dynamique de cette piste rend le pilotage vraiment agréable. » explique Max Verstappen lorsqu’il évoque la prochaine course de la saison à Spa en Belgique.

Cette saison, nous avons beaucoup parlé de la façon dont Max Verstappen animait le sport avec son pilotage spectaculaire, mais le pilote Red Bull souligne qu’il est juste là pour faire son travail, et si cela rend les courses plus excitantes, alors tant mieux !

« Je ne suis pas là pour essayer de faire un grand spectacle, j’essaie simplement d’obtenir le meilleur résultat. »

« Lorsque nous sommes qualifiés P4 ou P5, vous devez dépasser les concurrents dans la course et cela crée automatiquement de l’action, j’aime me battre sur la piste et me battre pour obtenir une victoire. »

« Le début de l’année était un peu ennuyeux, mais après, nous avons eu de bonnes courses, ce qui est bien pour les fans. Je vais me battre avec les autres pilotes, et je pense que les fans aiment ça. »

Le Grand Prix de Belgique sera la première course après la pause estivale, l’épreuve se disputera du 30 août au 1er septembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

renault monaco gp

Renault confirme l’introduction d’une Spec C [+10cv] au Grand Prix d’Italie

grand prix du brésil rio

Sao Paulo fera tout pour garder la Formule 1 face à Rio De Janeiro