Le circuit de Zandvoort sera capable de survivre même si Verstappen arrête la F1

6 janvier 2020
zandvoort 2020 banking

Le directeur du circuit de Zandvoort souhaite que son tracé continue d’attirer les fans même si Max Verstappen décidait de stopper sa carrière en F1.

En 2020, le Grand Prix des Pays-Bas fera son retour au calendrier de la Formule 1 après 35 années d’absence et c’est le circuit de Zandvoort qui a été retenu par la FOM.

Les travaux de modernisation du site sont toujours en cours à Zandvoort et le directeur du tracé hollandais affirme que ses équipes mettent tout en place pour permettre à Zandvoort de devenir une destination incontournable dans le sport automobile pour les dix prochaines années, même si Max Verstappen n’est plus en Formule 1.

« Nous avons le Grand Prix pour trois ans avec une option pour deux autres saisons. Nous sommes en train de mettre en place un festival de course ultime qui sera capable de rivaliser avec tout le reste. » a déclaré van Overdijk, le patron du circuit de Zandvoort.

« Nous souhaitons qu’il ait une réputation si forte que cela puisse continuer même si Max Verstappen ne court plus. Ce que nous sommes en train de mettre en place devrait placer Zandvoort sur la carte pour les dix à vingt prochaines années. »

Le Grand Prix des Pays Bas aura lieu du 3 au 5 mai 2020, toutes les billets ont déjà été vendus par les organisateurs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.