Le circuit d’Interlagos poursuit ses travaux de rénovation des stands
Le circuit d’Interlagos au Brésil poursuit ses travaux de rénovation avec la construction de nouveaux stands.
Les équipes de Formule 1, qui se rendront à Interlagos au mois de novembre pour le Grand Prix du Brésil 2019, auront le droit à de nouvelles installations flambant neuves cette année.
Jugés trop petits, les stands ont été agrandis et offriront plus d’espace aux équipes de F1 à partir de cette année, alors que les tribunes principales situées devant la ligne de départ/arrivée ont elles aussi été agrandies.
Les travaux sont toujours en cours à Interlagos et devraient se terminer d’ici le mois d’octobre, alors que le grand cirque de la Formule 1 débarquera à Sao Paulo pour le Grand Prix du Brésil à partir du 15 novembre 2019.
Le GP du Brésil à Sao Paulo jusque fin 2020
Le contrat liant Sao Paulo à la F1 expire à la fin de cette année, et le président du Brésil, Jair Bolsanero, avait annoncé en grande pompe en mai dernier que le Grand Prix du Brésil aurait lieu dès l’année prochaine sur le tout nouveau circuit de Rio de Janeiro, dans un autodrome qui devrait être bâti en six ou sept mois.
Mais la décision de déplacer le Grand Prix du Brésil à Rio a dû être décalée d’une année, ce qui assure à Sao Paulo d’accueillir la Formule 1 jusqu’à la fin 2020.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.