grand prix du brésil 2019

Le circuit d’Interlagos poursuit ses travaux de rénovation des stands

Le circuit d’Interlagos au Brésil poursuit ses travaux de rénovation avec la construction de nouveaux stands.

Les équipes de Formule 1, qui se rendront à Interlagos au mois de novembre pour le Grand Prix du Brésil 2019, auront le droit à de nouvelles installations flambant neuves cette année.

Jugés trop petits, les stands ont été agrandis et offriront plus d’espace aux équipes de F1 à partir de cette année, alors que les tribunes principales situées devant la ligne de départ/arrivée ont elles aussi été agrandies.

Les travaux sont toujours en cours à Interlagos et devraient se terminer d’ici le mois d’octobre, alors que le grand cirque de la Formule 1 débarquera à Sao Paulo pour le Grand Prix du Brésil à partir du 15 novembre 2019.

Le GP du Brésil à Sao Paulo jusque fin 2020

Le contrat liant Sao Paulo à la F1 expire à la fin de cette année, et le président du Brésil, Jair Bolsanero, avait annoncé en grande pompe en mai dernier que le Grand Prix du Brésil aurait lieu dès l’année prochaine sur le tout nouveau circuit de Rio de Janeiro, dans un autodrome qui devrait être bâti en six ou sept mois.

Mais la décision de déplacer le Grand Prix du Brésil à Rio a dû être décalée d’une année, ce qui assure à Sao Paulo d’accueillir la Formule 1 jusqu’à la fin 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

romain grosjean

Avec un taux d’abandon de 50%, Romain Grosjean veut que Haas travaille sur la fiabilité

renault daniel ricciardo montréal

Palmer : « Renault est en train de décliner »