Le clip surréaliste de la F1 et de The Chemical Brothers

8 mars 2019
Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

La Formule 1 a fait son apparition dans le dernier clip vidéo du duo britannique The Chemical Brothers, qui évoque l’histoire d’un chien qui s’entraîne à devenir pilote de Formule 1.

Ce scénario surréaliste rappelle inévitablement l’histoire de Laïka, cette chienne envoyée dans l’espace en 1957.

Laïka a été envoyée par l’URSS à bord de l’engin spatial Spoutnik 2, un mois à peine après le lancement du premier satellite artificiel Spoutnik 1. Le succès de Spoutnik 1 ayant été considérable, les soviétiques désiraient franchir un nouveau pas : envoyer un être vivant dans l’Espace.

Dans le dernier clip vidéo de The chemical Brothers, dont le thème fait partie de la nouvelle identité sonore de la F1, on peut voir un chien s’entraîner pour devenir pilote de F1, alors que ce dernier fixe la télévision lors de la diffusion de plusieurs Grands Prix.

0 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.