Le COTA s’inquiète du départ du directeur commercial de la F1

24 octobre 2019
circuit de austin texas

Le très probable départ de l’actuel directeur commercial de la Formule 1 inquiète le directeur général du circuit des Amériques.

Sean Bratches, l’actuel directeur commercial de la Formule 1, devrait quitter ses fonctions d’ici la fin de l’année, ce qui inquiète particulièrement le directeur du circuit des Amériques à Austin, qui compte négocier une prolongation de contrat avec la Formule 1.

En effet, le COTA [Circuit Of The Americas] héberge le Grand Prix des Etats-Unis depuis la saison 2012, mais son contrat arrive à échéance en 2021.

Bobby Epstein, le directeur du COTA, admet que les pourparlers pour une éventuelle prolongation vont s’avérer difficiles en raison du départ imminent de Sean Bratches.

« Nous en avons déjà parlé, mais je n’ai rien à signaler là-dessus. » déclare Epstein à Racer. « Je pense que nous avons encore du travail à faire. »

« C’est aussi inquiétant lorsque vous négociez avec un gars qui, vous le savez, ne sera certainement pas au même siège alors qu’il vous promet quelque chose. »

« Concernant la prolongation du contrat, nous discutons avec Sean Bratches. Mais c’est difficile de s’asseoir de l’autre côté de la table avec un partenaire qui ne sera plus là. »

« C’est une grande préoccupation, car même si les choses sont écrites sur le papier, vous devez aussi vous assurer d’avoir un partenaire qui vous accompagne sur du long terme. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.