Le directeur de Yamaha Racing impressionné par Lewis Hamilton

13 décembre 2019
hamilton et rossi lors d'un échange de machines à Valence

Lin Jarvis, le directeur de Yamaha Racing, s’est dit très impressionné par les performances de Lewis Hamilton au guidon de la Yamaha M1 de Valentino Rossi.

Ce lundi 9 décembre, Valentino Rossi et Lewis Hamilton ont échangé leurs machine sur le circuit espagnol Ricardo Tormo à Valence.

Cet événement a été organisé par le sponsor que les deux hommes ont en commun [Monster Energy] et aura duré toute la journée de lundi.

Valentino Rossi a pu prendre les commandes de la Mercedes W08 pilotée par Lewis Hamilton en 2017, tandis que le sextuple champion du monde de F1 a pu enfourcher la Yamaha M1 de Rossi.

« Ce fut une journée exceptionnelle. Avoir Lewis avec nous et Valentino, deux icônes du sport en même temps et au même endroit, était vraiment incroyable. » a déclaré le directeur de Yamaha Racing, Lin Jarvis.

« Je suis vraiment heureux d’avoir pu être là pour en être le témoin et pour en profiter. J’ai été très impressionné par la performance de Lewis, car combien de champions sur quatre roues peuvent venir ici et monter sur une M1, retourner là-bas et s’enorgueillir ? »

« Il est très difficile de conduire une moto rapidement sur la piste et encore plus difficile et exigeant de piloter une MotoGP d’usine. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.