Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Autriche

Le directeur technique de Honda ne savait pas trop quoi faire sur le podium

toyoharu tanabe podium honda formule 1

Le directeur technique de Honda admet qu’il ne savait pas trop quoi faire dimanche dernier lorsqu’on lui a demandé de monter sur le podium en Autriche, après la victoire de Max Verstappen.

Grâce à sa victoire dimanche dernier au Grand Prix d’Autriche, Max Verstappen a offert à Honda sa toute première victoire depuis le retour du motoriste japonais en Formule 1 en 2015 avec l’équipe McLaren.

Pas du tout habitué à devoir monter sur le podium pour célébrer la victoire, Toyoharu Tanabe a admis qu’il ne savait pas trop quoi faire.

“J’ai été surpris quand on m’a dit de monter [sur le podium]. Je ne savais pas ce que je devais faire et c’est pourquoi je suis monté sur le podium plus tard que d’autres personnes.” a expliqué Tanabe au site de la Formule 1.

“Normalement, vous devez arriver avant l’hymne national – je pensais que je devrais être là pour cela, mais j’étais un peu en retard.”

“Mais j’ai rejoint l’équipe par la suite. C’était ma première fois. J’étais inquiet de savoir quoi faire et personne ne me l’a dit !”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.