Le Français Laurent Mekies en pôle pour devenir directeur technique de Ferrari
Après le séisme qui a ébranlé la Scuderia Ferrari ce lundi avec le départ de Maurizio Arrivabene, remplacé par Mattia Binotto au poste de team principal, l’équipe italienne va désormais devoir trouver rapidement un directeur technique.
Le Français Laurent Mekies, qui a rejoint Ferrari en 2018 en tant que directeur sportif, semble être le candidat parfait pour succéder à Mattia Binotto à la direction technique de la Scuderia.
Pour le moment, c’est Mattia Binotto qui porte la double casquette de directeur d’équipe et directeur technique pour Ferrari, mais l’équipe basée à Maranello ne devrait pas tarder à annoncer Laurent Mekies, qui possède une grande expérience technique en Formule 1.
Le Français a en effet travaillé en tant qu’ingénieur chez Arrows, Minardi et Toro Rosso, avant de rejoindre la FIA en tant que directeur de la sécurité de 2014 à 2017. Il est ensuite devenu directeur de course adjoint à Charlie Whiting pendant une année.
L’an dernier, Laurent Mekies a rejoint Ferrari et a travaillé sous les ordres direct du directeur technique Mattia Binotto.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.