Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de France

Le GP de France ouvre ses portes à 10 000 jeunes le jeudi 21 juin

Grand Prix de France : C’est une 1ère mondiale. Le Grand Prix de France ouvre ses portes jeudi 21 juin aux jeunes de la région. Écoliers, collégiens et lycéens seront près de 10 000 à découvrir en avant première le Grand Prix de France de Formule 1 et ses coulisses.

Conférences exceptionnelles (Alain Prost, Cyril Abiteboul, …), visites du paddock F1 (garages Ferrari, Mercedes, Renault, Redbull, Sauber et McLaren), sensibilisation à la Sécurité Routière, visites guidées immersives du Grand Prix, démonstrations, découverte du tracé en bus et Pit Lane Walk !

L’après-midi, le Circuit Paul Ricard ouvre ses portes à tous les détenteurs de Pass 3 jours !

De 16H00 à 18H00, les spectateurs privilégiés pourront découvrir en avant-première le Circuit et les tribunes, et surtout participer au Pitlane Walk ainsi qu’à la séance de dédicaces exceptionnelle avec les pilotes !

Horaires d’ouverture:
Parking: 14H30 – 20H00
Circuit: 15H30 – 19H00

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.