sergio perez racing point

Le GP de Grande-Bretagne : L’occasion de faire un gros barbecue pour Racing Point

Le Grand Prix de Grande-Bretagne est certainement la meilleure occasion pour la plupart des des employés des équipes de pouvoir passer un peu plus de temps avec leur famille.

En effet, sept des dix équipes de Formule 1 sont basées en Angleterre, non loin du circuit de Silverstone, ce qui permet aux employés de profiter un peu plus de leur famille au cours du week-end du Grand Prix de Grande-Bretagne.

L’équipe la plus proche du tracé de Silverstone reste Racing Point, dont l’usine est positionnée juste en face de l’entrée du circuit britannique, ce qui veut dire que l’équipe pourra se permettre quelques petits extra ce week-end pour faire plaisir à ses employés.

Traditionnellement, Racing Point accrédite plus d’employés que d’habitude pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, alors que l’écurie organise également un barbecue géant le samedi soir après les qualifications sur le terrain de son usine.

« Silverstone est l’un des week-ends les plus importants de cette équipe. C’est notre course à domicile et nous sommes occupés sur et hors de la piste. » nous explique Otmar Szafnauer, le directeur de Racing Point.

« En raison de notre proximité avec le circuit, nous faisons de gros efforts pour amener le plus d’employés sur le circuit et nous les invitons, ainsi que leurs familles, à un barbecue à l’usine le samedi. »

« C’est la seule course où toute l’entreprise peut se réunir et vivre le week-end de course dans un seul endroit. En ce sens, nous sommes dans une position unique par rapport aux autres équipes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

nico hulkenberg renault

Nico Hulkenberg veut « revenir dans le coup » à Silverstone

pierre gasly red bull

Pierre Gasly visera un meilleur résultat qu’en Autriche ce week-end à Silverstone