Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Le GP de Grande-Bretagne : L’occasion de faire un gros barbecue pour Racing Point

sergio perez racing point

Le Grand Prix de Grande-Bretagne est certainement la meilleure occasion pour la plupart des des employés des équipes de pouvoir passer un peu plus de temps avec leur famille.

En effet, sept des dix équipes de Formule 1 sont basées en Angleterre, non loin du circuit de Silverstone, ce qui permet aux employés de profiter un peu plus de leur famille au cours du week-end du Grand Prix de Grande-Bretagne.

L’équipe la plus proche du tracé de Silverstone reste Racing Point, dont l’usine est positionnée juste en face de l’entrée du circuit britannique, ce qui veut dire que l’équipe pourra se permettre quelques petits extra ce week-end pour faire plaisir à ses employés.

Traditionnellement, Racing Point accrédite plus d’employés que d’habitude pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, alors que l’écurie organise également un barbecue géant le samedi soir après les qualifications sur le terrain de son usine.

“Silverstone est l’un des week-ends les plus importants de cette équipe. C’est notre course à domicile et nous sommes occupés sur et hors de la piste.” nous explique Otmar Szafnauer, le directeur de Racing Point.

“En raison de notre proximité avec le circuit, nous faisons de gros efforts pour amener le plus d’employés sur le circuit et nous les invitons, ainsi que leurs familles, à un barbecue à l’usine le samedi.”

“C’est la seule course où toute l’entreprise peut se réunir et vivre le week-end de course dans un seul endroit. En ce sens, nous sommes dans une position unique par rapport aux autres équipes.”

 

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.