Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

Le GP de Hongrie : Un rendez-vous piègeux pour Renault

pneus gp hongrie

Renault continue de pousser fort pour s’assurer de terminer la saison 2018 à la quatrième place au championnat des constructeurs, mais Cyril Abiteboul met en garde avant le Grand Prix de Hongrie qu’il considère comme piègeux.

“Dernière course avant la pause estivale, le Grand Prix de Hongrie constitue l’ultime occasion de gagner du terrain avant la pause estivale.” explique Cyril Abiteboul, le directeur général de Renault Sport Racing.

“Nous arrivons à Budapest dans la foulée de notre bon résultat en Allemagne. Ces dix points nous ont permis de porter notre avance à plus de vingt unités sur nos plus proches rivaux, mais le chemin est encore long et il y aura beaucoup d’efforts à fournir pour conserver cette petite marge.”

“Avant de pouvoir penser aux vacances d’été, nous devons nous frotter à ce rendez-vous piégeux du calendrier. Nous savons que le Hungaroring est un circuit compliqué pour de nombreuses raisons, mais comme chaque week-end, nous nous y rendons avec optimisme et exigence.”

“Nous aurons ensuite deux journées importantes d’essais après la course. Cela sera l’opportunité d’apprendre encore sur notre voiture tout en donnant l’occasion à notre pilote d’essais et de développement Artem Markelov de prendre pour la première fois le volant d’une F1 contemporaine. Il s’agit là d’une nouvelle étape naturelle dans sa carrière.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.